Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga News
8 mai 2009

Ai suru hito

L'histoire : Sakiko une jeune étudiante essaye par tous les moyens de séduire son professeur M Chifuyu. Chaque fois elle se fait envoyer promener. Elle insiste jusqu'au jour où sa mère s'enfuit pour échapper à une horde de créanciers en la laissant seule et à la rue. Prête à tout pour payer ses frais de scolarité et ainsi continuer à voir son beau professeur elle décide de vendre son corps.

Arrivera t-elle à séduire le professeur grâce à ses efforts ?


Mon avis : très bonne histoire même si les hommes sont un peu représentés comme des joujoux à certains moments. Le manga est tout de même marrant et intéressant à lire. Cela dit âme sensible s'abstenir car il y a de nombreuses scènes 'cochonnes' et des dialogues très cru. Il faut dire que Yuki Yoshihara n'y va jamais à moitié dans ses livres et ils sont toujours axés sur le sexe.

Edition : Génération Comics

Auteur : Yuki Yoshihara

Mini bio : elle est née le 11 février.  Elle débute sa carrière avec Chanel no sasayaki. Son style artistique est assez hard et on peut fréquemment trouver des scènes très osées dans ses manga.

Du même auteur : Darling, Ma petite maitresse.

 

Aisuru_Hito       AiSuruHito1_11022005

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, moi j'ai adoré. J'aime bien certaines expressions quelle utilise, je dirais que c'est pas trop cochon dans l'ensemble, certes certaines images ne sont pas pour des gamins de 6 ans mais l'histoire est très chouette !
F
Oui elle est très bien mais il ne faut pas être trop sensible, y a souvent des paires de fesses qui se promène lol
M
Ca à l'air bien sympathique comme histoire :)
Publicité
Archives
Manga News
Publicité