Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga News
13 mai 2009

Natsuki Takaya à Japan Expo

Bonjour à tous,

Inscrite à la newsletter de la Japan Expo j'ai eu la merveilleuse surprise de recevoir cette nouvelle hier.


entete

Natsuki Takaya sera présente à Japan Expo

Japan Expo, les Éditions Delcourt et Akata, ont le plaisir et l'honneur d'accueillir  NATSUKI TAKAYA, l'auteure de FRUITS BASKET pour la première fois en France et à Japan Expo, du 2 au 5 juillet 2009.

Fruits Basket est la série Shôjo Manga la plus  vendue à ce jour en France avec plus de 2 millions d’exemplaires écoulés ! Natsuki Takaya est aussi l’auteure de plusieurs Shôjo  à succès aux Éditions Delcourt : Ceux qui ont des ailes, Démons et  chimères et Accords parfaits.

Au Japon, elle vient  d’entamer une nouvelle série intitulée Twinkle stars qui  rencontre déjà l’adhésion enthousiaste du public japonais et dont le  premier tome paraitra en France le 13 mai chez  Delcourt/Akata.

La Japan Expo se tiendra le 2,3,4 et 5 Juillet 2009 à Paris. Au parc des expositions Paris Nord Villepinte.

En plus de Natsuki Takaya, il y a aura Clamp. Si, si je vous en ai déjà parlé. Elles sont toutes très attendues car c'est leur premier passage en France.

Finalement je vais quand même allez y faire un tour moi je crois à la Japan Expo cette année :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Alors pas de nouveautés ? Il paraît que tu es en pleine lecture :)<br /> Je crois que je vais pas tarder à aller acheter mes mangas.<br /> Bisous.
M
Coucou,<br /> <br /> J'ai toujours pas été acheté mon livre manga, j'ai trop mal au dos pour rester debout dans un magasin, mais dès que ça ira mieux, j'y vais en courant :)<br /> Bisous.
M
Coucou,<br /> <br /> Y a du nouveau je vois. J'en profite que le "chef" soit à la boulangerie pour faire un saut rapide lol.<br /> Bon dimanche. Bisous.
Publicité
Archives
Manga News
Publicité