Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga News
10 décembre 2009

Mon ciel après les cours

L'histoire : l’histoire se déroule au sein du collège Tokiwa. Natsumi, une des élèves fais partie du club d’athlétisme mais elle le trouve bizarre car le capitaine du dit club leur fais faire du basket, du football en gros tout sauf de l’athlétisme et elle ne comprend pas. Le capitaine du club, Yoku, est un garçon de petite taille et Natsumi s’énerve toujours à cause de lui. Elle finit cependant par comprendre un jour que les autres sports que Yoku fais faire à son équipe son fondamentale pour leur entrainement. Natsumi, s’émeut alors devant un des sauts en hauteur de Yoku et bien sur tombe amoureuse de lui.

C’est sans compter sur le retour de Kôshi qui réintègre le club et devient l’entraineur de cette dernière avant de lui déclarer sa flamme. Kôshi est en constante compétition avec Yoku, qu’il déteste par ailleurs car il est devenu capitaine alors qu’il venait a peine d’intégrer le club.

Que va devenir cette pauvre Natsumi, au milieu de ce conflit entre Yoku et Kôshi.

Mon avis : Sur le départ j’ai eu plutôt du mal à accrocher, j’ai pourtant lu le tome 1 jusqu’au bout et au final même si le début est un peu trainant il sert à introduire toute l’histoire et l’on se retrouve emporté avant la fin du tome. Les rebondissements qui apparaissent au fil de l’histoire et amène toujours à d’autres péripéties tiens cependant le lecteur en haleine.

Au final, cette série est une très bonne découverte. Il ne faut simplement pas baisser les bars dès les premières pages. Il reste cependant sur un fond d’histoire sportif et d’exploits tout en mêlant une histoire d’amour compliqué.

Editeur : Soleil Manga

Auteur : Kumagai Kyoko

Mini bio : née à Yamaguchi, le 14 février (Bonne Saint Valentin ^^), son premier manga est « Kimi no te de atashi wo » publié dans le shojo comic en 2006.

Du même auteur : Sorairo Ageha vo (actuellement en prépublication)  

 


9782302006812

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec Eidy scotchée en permanence, j'arrive même plus à lire sniff....
L
Bisous.
L
Coucou, je passe par là pour vous souhaiter une bonne année 2010. Gros bisous.
L
Kikou,<br /> <br /> Alors, vous avez accroché vos chaussettes à la cheminée ? Joyeux Noël et gros bisous.<br /> <br /> P.S : Emiko a une super couleur dis donc :)
L
Coucou Flo, je vois que tu t'y es remise :) <br /> C'est super, je suis bien contente, bisous.
Publicité
Archives
Manga News
Publicité