Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga News
8 mai 2009

Living in a happy world

 08033804ecef6cde03ce4afdd2b7daa5_thumb      1229330401148


L'histoire :
Kanae, jeune vie de 17 ans vie un chagrin d'amour. Pour tenter de l'oublier elle part quelques temps à la montagne et multiplie les activités. Elle rencontre alors Eiji, son nouveau professeur de ski et qui accepte difficilement les caprices de la jeune fille.Cependant un lien va se créer entres eux et ils décident de garder contact malgré la distance.

Reverra t-elle Eiji ???

Mon avis : Alors pour le moment comme tout le monde j'en suis au volume 1, c'est une série qui me plait beaucoup et qui promet d'être riche en rebondissement. En tous les cas le début est déjà à la hauteur de mes espérances. Je pense qu'il va y avoir beaucoup de problèmes qui vont se mettre en travers de la route de nos deux héros. J'attend impatiemment la suite, je vous donnerais un avis plus détaillé dès que je l'aurais lu.

Volume 2 prévue pour le 13 mai 2009, bientôt donc !

Editeur : Soleil Manga

943411

Auteur : Usami Maki

Mini biographie : Née le 13 janvier à Osaka, elle est du groupe sanguin B. Sa première parution était "Great Song" dans une édition spéciale du Deluxe Shojocomic.

Autre série : Bus for Spring parution le 13 mai 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, <br /> <br /> Oui un volume ça se lit très rapidement, pour ce qui est des dessins ça se présente comme une bande dessinée sauf que souvent ça se lit dans l'autre sens ^^
M
Oui ça à l'air pas mal. Est-ce que ça se lit vite ce genre de livre ? Je n'en ai jamais lu :( faudrait que je m'y mette avant que je vois plus clair lol.<br /> Encore une petite question ? Y a-t-il des dessins avec les pages de lecture, genre BD de Tintin ou autres ? <br /> Faut vraiment que je m'y mette :)
Publicité
Archives
Manga News
Publicité