Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga News
30 mai 2009

Concours One Piece

Bonjour à tous,

Un nouveau concours est actuellement en place à propos de One Piece, vous le trouverez sur le site officiel.
Les questions posés concerne Sanji, le cuisto.

Sont à gagner des coffrets dvd et des lamincards.

Voila pour jouer cliquer sur l'image ^^

visuel_jeu_concours_OP_220509

Si vous voulez de l'aide pour les réponses laissez moi un commentaire ;)

Ce concours est en ligne jusqu'au 17 juin 2009, alors profitez en bien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est encore moi, j'ai vu à l'intermarché des mangas de one piece. Tout plein tout plein lol.
M
Coucou, je viens de regarder sur Veoh et j'ai trouvé des vidéos de One Piece, mais y en a tout plein.....il va me falloir des années pour tout regarder lol avec mon programme de président ;)<br /> Bon j'ai tenté le jeu on verra bien.<br /> Bisous.
Publicité
Archives
Manga News
Publicité