Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga News
9 mars 2010

Concours photo

Bonjour à tout mes visiteurs,

Je met ce petit article pour en appeler à votre bon coeur ;) lol

J'ai inscrit mon fils à un concours photo donc si vous pouviez prendre quelques minutes pour voter pour lui cela me serais d'une grande aide. Je vous en serais également très reconnaissante.

http://www.kiabi.com/casting?id=680920

Voici le lien pour voter.

MERCI à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello, <br /> <br /> nous n'avons pas gagné le concours Kiabi en revanche nous avons gagné à un tirage au sort sur le Huggies Club et le lot : 3 mois de couches.<br /> <br /> Nous sommes heureux d'avoir participé au casting Kiabi et d'avoir gagné au tirage au sort d'Huggies.<br /> <br /> Félicitations aux gagnants du casting de Kiabi !!!
L
Il est vraiment trop mignon votre petit bout de chou ! J'espère le voir bientôt. Bisous.
L
Déjà fini le casting !<br /> J'espère qu'Enzo va gagner :)<br /> Bisous.
Publicité
Archives
Manga News
Publicité