Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga News
27 mai 2009

FIVE

L'histoire : Hina est une jeune fille presque normale hormis qu'elle n'arrête pas de déménager avec ses parents au fil des mutations de son père. Mais un jour sa famille s'installe définitivement et alors elle commence à rêver à une vie normale, a ses faire des amis et trouver un petit ami, tomber amoureuse. Mais le jour ou elle intègre son nouveau lycée son rêve se transforme en cauchemar au moment ou elle se rend compte qu'elle est la seule fille de la classe de surdoués dans laquelle elle est intégrée. Et pour ne pas lui simplifier la vie les 'Five' (un groupe de 5 élèves, les plus intelligent du lycée) décident de la prendre sous leur aile.

Mon avis : j'ai découvert cette série il y a peu et pour le moment seul 2 tomes sont disponible. Cette histoire est très "déluré". Hina tombe dans un lycée spécial ou les cours de sport ressemble à des stages de survie, ou les sorties scolaires se font en groupe et ou l'établissement ne loue qu'une seule chambre d'hôtel pour un groupe. Je ne vous explique donc pas les situations que ça apporte dans l'histoire. On se doute dès le départ qu'il va y avoir une histoire d'amour mais cela n'est pas très dérangeant.

Éditeur : Kana

Auteur : Furukawa Shiori

Mini bio : bon pour le moment à part qu'elle est japonaise je ne trouve pas beaucoup d'infos sur elle. Je met mes sources sur le coup ;)

1234523343705

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une seule fille dans cette classe, hummm faut-il l'a plaindre un ti peu ? :)<br /> Ca doit être pas mal comme histoire aussi. Mon choix commence a être de plus en plus dur, du coup j'ai envie de tout lire lol.
Publicité
Archives
Manga News
Publicité